• Petites nouvelles.

    Bonjour aux rares personnes qui me lisent ici!

    Tout d'abord vous avez bien du remarquer que je poste beaucoup moins mes textes. C'est tout simplement que j'en écris moins, car d'autres écrits prennent une nouvelle place beaucoup plus importante. Je viens donc vous rappeler que je suis chroniqueuse Metal pour le webzine Nightfall In Metal Earth, que vous pouvez visiter en cliquant sur le lien.  
    Ensuite, je viens vous parler d'un nouveau projet que j'ai avec un ami, qui est encore loin d'être abouti, mais petit à petit les idées germent et on espère sortir à deux une nouvelle ou un petit roman avec cette idée. Je vous mets ici le résumé qu'il en a fait.

    Que diriez-vous si un jour en vous levant, vous n’aviez plus de couleurs qui dansent sur vos rétines ? Alors peut-être comprendrez-vous que ce monde ne fait sens que par les couleurs et que si ces dernières venaient à s’éclipser, votre perception des choses n’en serait que confusément altérée. De même qu’une couleur, si elle est esseulée, ne suffit pas à la compréhension générale de ce qui nous entoure. C’est l’ensemble des couleurs, vecteur d’une uniformité authentique, qui fait sens et nous permet de vivre en harmonie. Mais les questions restent entières : peut-on vivre sans couleur ? Peut-on les isoler une par une pour analyser plus en profondeur les méandres de l’existence humaine ? Peut-on bousculer nos habitudes et réécrire notre façon d’appréhender notre perception du monde ?
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :